Courtier crédit immobilier 93
A la recherche d'un prêt immobilier pour l'achat d'une maison ou d'un appartement ?
Mes partenaires bancaires principaux pour vos projets immobiliers :
Société générale
Banque populaire
La banque postale
BNP
Caixa Geral de Depósitos
CIC
Crédit agricole
CFCAL
Crédit mutuel
LCL
BCP
Sofinco
Milleis
CKV
BRED
Crédit municipal de Toulon
Banque Palatine
YOUNITED CRÉDIT
BOURSOBANK
CCF ( Ex hsbc)
SOFIAP
"Je n'ai pas de pacte secret avec toutes ces banques, je suis courtier, pas agent secret. L'essentiel, c'est que VOTRE financement soit validé.
Si votre parcours à la recherche d'un prêt immobilier ressemble parfois à une série dramatique pleine de rebondissements inattendus, ne vous inquiétez pas ! En tant que courtier, je suis le scénariste de votre saga bancaire, capable de jongler avec les imprévus. Imaginez que les banques sont comme les personnages de votre série préférée (et de la mienne aussi) : certaines peuvent ne pas être fans de votre première saison, mais d'autres seront prêtes à vous donner une standing ovation.
Alors, même si votre projet a connu des épisodes tendus par le passé, avec le bon script financier et le partenaire bancaire parfait, nous sommes prêts à créer la suite à succès de votre aventure. Pour un prêt immobilier bancaire sur mesure, laissez-moi être votre metteur en scène. Je vous donne le titre de la série que nous allons créer ensemble "mission proprio possible" 😉
Tordons le cou à quelques idées reçues :
Un courtier ne peux pas travailler avec une banque sans convention :
Notre cher ministre à rappeler aux banques leur devoirs. Une banque ne peut refuser à un client d'être accompagné d'un courtier au prétexte de non convention de partenariat. Selon Les articles L. 519-1 à L. 519-6 du Code Monétaire et Financier et l’article L. 313-16 du Code de la Consommation, conjuguées à la réponse publiée au JO le 20/12/2022 par le Ministre de l’Economie, des Finances, de la Souveraineté Industrielle et Numérique.
En clair : Une convention avec une banque permet au courtier de percevoir une commission bancaire en tant qu'apporteur d'affaires. Nous n'avons que faire d'une commission ; seul le projet de nos clients compte. Si le profil de mon client correspond à la banque B (avec laquelle je n'aurais pas de convention) et à la banque A (avec laquelle j'ai une convention), mais que la banque B propose des conditions plus intéressantes pour mon client au moment T... évidemment que même sans convention, j'irais soumettre votre dossier à la banque B. Je respecte toutes les conditions d'obligations, de formations, de certifications, d'assurance et de paperasse que m'impose mon métier, mais croyez-moi, je sais aussi le défendre.
En tant que courtier je suis mandaté par mon client et non pas par la banque.
Mon mandat s’oppose aux tiers (donc aux banques)
En tant qu'adhérente de l'Union des Intermédiaires de Crédits, je suis fière de pouvoir contribuer à faire avancer vos droits, nos droits, face à certaines banques qui estiment être au-dessus de la loi !